
1. Présentation du contexte
Caats, c’est la marque de croquettes sur-mesure pour chats que tout le monde a déjà croisée au moins une fois en pub.
Avec une présence massive en acquisition digitale, ils avaient déjà des bases solides… mais ils cherchaient à renouveler leurs formats publicitaires, trouver de nouveaux angles, et repousser leurs performances.
C’est dans ce contexte qu’ils nous ont fait confiance — et aujourd’hui, cela fait plusieurs mois qu’on les accompagne à la fois sur leur acquisition (Meta Ads, bientôt YouTube) et sur la création de contenus organiques.
2. Ce qu’on a mis en place
Très vite, on a trouvé la formule qui performe.
Vidéo après vidéo, on a su proposer des contenus qui explosent en publicité, à tel point que chaque nouveau pack contient au moins un "winner", utilisé massivement dans leurs campagnes.
Formats testés et validés :
- Vidéos en supermarché : proximité + spontanéité
- Micro-trottoirs : pour créer du lien et des insights
- Tournages extérieurs : dans la rue, en ville, dans le quotidien
- Formats studio : plus cadrés, plus maîtrisés, pour poser le message
👉 En parallèle, on commence à les accompagner sur YouTube Ads, avec une nouvelle série de formats pensés pour ce canal, tout en continuant à renouveler les créas Meta tous les 1 à 2 mois.
3. Résultats obtenus
- Des formats "winner" à chaque campagne, avec des perfs qui explosent
- Grosse rentabilité sur les vidéos produites, avec un vrai levier de scaling
- Une collaboration régulière, qui nourrit à la fois l’ADS et l’organique
- De nouveaux axes en cours de lancement (YouTube), preuve que la collaboration s’étend
Aujourd’hui, Caats fait confiance à Short pour continuer de faire grandir leur stratégie d’acquisition, avec des vidéos qui claquent — et surtout, qui vendent.
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