
Une stratégie d’acquisition qui a permis de convertir massivement leur audience
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Fitness Camp
1. Présentation du contexte
Fitness Camp est un programme de formation en ligne dédié à la remise en forme, conçu par deux influenceurs très suivis dans le domaine du sport.
Leur enjeu était simple : transformer leur communauté en clients, à travers des campagnes d’acquisition solides, rentables, et capables de soutenir des lancements à fort volume.
2. Ce qu’on a mis en place
Depuis le début, nous avons travaillé avec eux sur 3 campagnes de lancement différentes, chacune avec un angle spécifique et des vidéos calibrées pour le B2C.
Nos interventions :
- Production de vidéos orientées conversion (explication du programme, mise en scène des résultats, démonstrations…)
- Tournages incarnés, en extérieur, en salle d’école pour la rentrée, avec un ton dynamique et direct
- Structuration des messages autour de l’impact, de la transformation, et de la preuve sociale
Chaque campagne a été accompagnée de variations créatives, pour alimenter le testing en ADS et maximiser le ROAS dès les premiers jours.
3. Résultats obtenus
- Performances jamais atteintes auparavant sur leurs campagnes
- Très belle rentabilité avec un ROAS maîtrisé et scalable
- Des gros lancements publicitaires, à chaque fois portés par les vidéos Short
- Une stratégie d’acquisition qui a permis de convertir massivement leur audience
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