Une stratégie d’acquisition qui a permis de convertir massivement leur audience
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Fitness Camp

1. Présentation du contexte

Fitness Camp est un programme de formation en ligne dédié à la remise en forme, conçu par deux influenceurs très suivis dans le domaine du sport.

Leur enjeu était simple : transformer leur communauté en clients, à travers des campagnes d’acquisition solides, rentables, et capables de soutenir des lancements à fort volume.

2. Ce qu’on a mis en place

Depuis le début, nous avons travaillé avec eux sur 3 campagnes de lancement différentes, chacune avec un angle spécifique et des vidéos calibrées pour le B2C.

Nos interventions :

  • Production de vidéos orientées conversion (explication du programme, mise en scène des résultats, démonstrations…)
  • Tournages incarnés, en extérieur, en salle d’école pour la rentrée, avec un ton dynamique et direct
  • Structuration des messages autour de l’impact, de la transformation, et de la preuve sociale

Chaque campagne a été accompagnée de variations créatives, pour alimenter le testing en ADS et maximiser le ROAS dès les premiers jours.

3. Résultats obtenus

  • Performances jamais atteintes auparavant sur leurs campagnes
  • Très belle rentabilité avec un ROAS maîtrisé et scalable
  • Des gros lancements publicitaires, à chaque fois portés par les vidéos Short
  • Une stratégie d’acquisition qui a permis de convertir massivement leur audience
Vidéo responsive
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