Des concepts jamais vus en France dans le secteur, qui ont immédiatement accroché.
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Kout que kout

1. Présentation du contexte

Kout Que Kout est une école de commerce nouvelle génération, fondée par Youssef Koutari, une figure bien connue sur LinkedIn avec plus de 500 000 abonnés.

Son objectif : proposer une formation concrète, accessible et orientée business réel, pensée pour les étudiants et les personnes en reconversion.

Il nous a sollicités pour accélérer son développement, autant en publicité qu’en organique, avec des contenus à fort impact — fidèles à son ADN.

2. Ce qu’on a mis en place

On a imaginé et produit des concepts 100 % sur-mesure, pensés pour sa cible :

  • Des formats dynamiques, directs, et crédibles pour toucher les jeunes et les profils en quête de réorientation
  • Des contenus qui mettent en avant la différence de l’école : terrain, accessibilité, pas de blabla

On a travaillé à la fois sur :

  • Des vidéos publicitaires calibrées pour la conversion
  • Et des contenus organiques pour renforcer sa visibilité sur les réseaux

Tout en gardant une cohérence forte avec le style direct, sans filtre et engagé de Youssef.

3. Résultats obtenus

  • Décollage de l’école en ADS et en organique dès les premiers contenus
  • Des concepts jamais vus en France dans le secteur, qui ont immédiatement accroché
  • Une stratégie qui a permis de parler à la bonne cible, au bon moment, et de transformer l’image de l’école en vrai moteur d’acquisition
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