Coût par inscrit divisé par plus de 2 en France : de 2,30€ à moins de 1€.
Revenir sur les autre études
Spliiit

1. Présentation du contexte

Spliiit est une plateforme qui permet de partager facilement ses abonnements en ligne (Netflix, Spotify, Adobe…) de manière sécurisée, légale et simple.

Avec plus d’1 million d’utilisateurs dans le monde, la marque avait déjà trouvé son marché. Leur objectif ? Accélérer la croissance, d’abord en France, puis à l’international, en réduisant leur coût d’acquisition sans perdre en volume.

Quand on a commencé à collaborer, le coût par inscription était à 2,30€ — trop élevé pour scaler sereinement.

2. Ce qu’on a mis en place

Notre rôle a été clair dès le départ : produire des vidéos d’acquisition puissantes et scalables pour alimenter leurs campagnes Meta Ads sur plusieurs marchés.

On a d’abord concentré nos efforts sur le marché français avec une série de vidéos variées, directes et adaptées aux usages locaux, qui ont rapidement permis de faire décoller les performances.

Suite au succès en France, la stratégie a été déployée à l’international :

  • Contenus localisés pour le marché anglais
  • Adaptation créative pour le marché portugais
  • Et actuellement, un nouveau pack vidéo pour l’Espagne.

Pour chaque pays, nous sourçons des créateurs natifs pour nous allons shooter directement avec eux.

3. Résultats obtenus

  • Coût par inscrit divisé par plus de 2 en France : de 2,30€ à moins de 1€.
  • Performances répliquées avec succès sur les marchés UK et Portugal : gros pic de croissance avec des félicitations du fondateur.
  • Déploiement en cours sur le marché espagnol, avec de nouveaux contenus adaptés.
Vidéo témoignage
"C’est quelque chose que nous, on n’arrivait pas à faire, et surtout… tes vidéos sont super dynamiques et drôles ! On n’est pas du tout déçus, ça collait parfaitement avec notre cible — et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Les retours ont été excellents. Sur les 6 vidéos du pack que vous nous avez proposé, 5 ont explosé les scores dès leur mise en ligne. On a quasiment divisé par deux notre coût d’acquisition. On était super contents !"
Jonathan Lalinec
Fondateur et CEO de Spliiit
Vidéo responsive
Vidéo responsive
Vidéo responsive

Projets similaires

Belldom
un ROAS estimé de 87,40€, avec un taux de clic de 0,61%.
Lire l'étude de cas
Youdji
Des résultats inédits en acquisition, jamais atteints avant
Lire l'étude de cas
Wizbii
ROAS 30% supérieur à celui des autres agences testées
Lire l'étude de cas

Réservez un appel avec nous 📞

C’est 100% gratuit, on pourra répondre à toutes vos questions.