ROAS 30% supérieur à celui des autres agences testées
Revenir sur les autre études
Wizbii

1. Présentation du contexte

Wizbii est une plateforme dédiée à l’insertion professionnelle des jeunes, proposant des services variés : offres d’emploi, bourses, aides financières, accompagnement carrière, etc.

Leur enjeu était de booster leur acquisition d’utilisateurs tout en gardant un coût d’acquisition bas, dans un environnement publicitaire de plus en plus concurrentiel.

Après avoir testé plusieurs agences, ils avaient besoin d’un partenaire capable de produire des vidéos performantes, rapidement testables et réellement différenciantes.

2. Ce qu’on a mis en place

Depuis plus d’un an, nous collaborons avec Wizbii sur toute leur stratégie de contenu publicitaire vidéo. Notre rôle : produire des créas performantes, pensées pour les campagnes Meta Ads, et suivre les résultats pour nourrir les itérations.

Au fil des mois, nous avons développé énormément de formats

  • En salle de sport, en supermarché, en restaurant, dans une piscine.
  • Des vidéos très décalées, qui parle à la cible.
  • Des concepts inédits en France, pour aller chercher les 18 - 25 ans.

Chaque vidéo a été pensée pour parler directement à leur audience, générer des clics et surtout convertir. Le tout avec un suivi étroit des performances sur le Business Manager, pour identifier les vidéos qui font la différence — et les dupliquer intelligemment.

3. Résultats obtenus

  • 💰 CAC divisé par 2,5 depuis le début de la collaboration
  • 📈 ROAS 30% supérieur à celui des autres agences testées
  • ✅ 100% des meilleures vidéos de Wizbii sont produites par Short
  • 🏆 Nous avons battu tous les records de performances publicitaires chez eux : taux de clic, taux de conversion, coût par lead...
Vidéo témoignage
"Cela fait bientôt un an que je travaille avec Mathis et son agence short sur la production de vidéo à destination de l’acquisition pour WIZBII Money. Depuis qu’on travaille ensemble, nous ne pouvons nous passer des services de l’Agence Short 🚀 Chaque mois est synonyme d’un nouveau record grâce aux vidéos de l’agence short, avec des coûts d’acquisition toujours meilleurs de mois en mois. Depuis le début de notre collaboration, Mathis et son agence ont su faire preuve de créativité et d’innovation constante afin de toujours satisfaire nos demandes et exigences. Aujourd’hui, je ne peux que recommandé fortement l’agence short pour exploser vos objectifs 📈🚀 Encore merci pour les vidéos, le suivi et l’accompagnement sur l’ensemble de la collaboration."
Brayan Gonclaves
Acquisition chez Wizbii
Vidéo responsive
Vidéo responsive
Vidéo responsive

Projets similaires

Belldom
un ROAS estimé de 87,40€, avec un taux de clic de 0,61%.
Lire l'étude de cas
Youdji
Des résultats inédits en acquisition, jamais atteints avant
Lire l'étude de cas
Spliiit
Coût par inscrit divisé par plus de 2 en France : de 2,30€ à moins de 1€.
Lire l'étude de cas

Réservez un appel avec nous 📞

C’est 100% gratuit, on pourra répondre à toutes vos questions.