
1. Présentation du contexte
Wizbii est une plateforme dédiée à l’insertion professionnelle des jeunes, proposant des services variés : offres d’emploi, bourses, aides financières, accompagnement carrière, etc.
Leur enjeu était de booster leur acquisition d’utilisateurs tout en gardant un coût d’acquisition bas, dans un environnement publicitaire de plus en plus concurrentiel.
Après avoir testé plusieurs agences, ils avaient besoin d’un partenaire capable de produire des vidéos performantes, rapidement testables et réellement différenciantes.
2. Ce qu’on a mis en place
Depuis plus d’un an, nous collaborons avec Wizbii sur toute leur stratégie de contenu publicitaire vidéo. Notre rôle : produire des créas performantes, pensées pour les campagnes Meta Ads, et suivre les résultats pour nourrir les itérations.
Au fil des mois, nous avons développé énormément de formats
- En salle de sport, en supermarché, en restaurant, dans une piscine.
- Des vidéos très décalées, qui parle à la cible.
- Des concepts inédits en France, pour aller chercher les 18 - 25 ans.
Chaque vidéo a été pensée pour parler directement à leur audience, générer des clics et surtout convertir. Le tout avec un suivi étroit des performances sur le Business Manager, pour identifier les vidéos qui font la différence — et les dupliquer intelligemment.
3. Résultats obtenus
- 💰 CAC divisé par 2,5 depuis le début de la collaboration
- 📈 ROAS 30% supérieur à celui des autres agences testées
- ✅ 100% des meilleures vidéos de Wizbii sont produites par Short
- 🏆 Nous avons battu tous les records de performances publicitaires chez eux : taux de clic, taux de conversion, coût par lead...
