Tellement satisfaits qu’ils ont signé pour l’année complète, avec +30 vidéos au programme.
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Binance

1. Présentation du contexte

Binance, leader mondial des plateformes d’échange crypto, nous a contactés pour produire un premier pack de 6 vidéos, avec un objectif clair :

mettre en avant une nouvelle fonctionnalité de leur app auprès du marché français, de manière claire, accessible et impactante.

Un projet à forte visibilité — avec des attentes élevées côté qualité de prod, discours, image, et cohérence de marque.

2. Ce qu’on a mis en place

Pour ce premier pack, on a opté pour une approche ultra cadrée mais 100 % créative, avec :

  • Un lieu de tournage sur-mesure, parfaitement adapté à l’univers tech/finance
  • Une actrice très à l’aise, crédible, claire, capable de vulgariser des sujets techniques
  • 6 vidéos, 6 formats et angles différents, pour tester ce qui fonctionne le mieux : pédagogie, humour, scénario, facecam, storytelling…

Le tout avec un gros travail de direction artistique et de montage, en collaboration directe avec leur équipe communication.

3. Résultats obtenus

  • Une première campagne extrêmement bien reçue en interne
  • Tellement satisfaits qu’ils ont signé pour l’année complète, avec +30 vidéos au programme
  • Lancement d’une grosse stratégie de contenus organiques, pensée pour :
    • Démocratiser l’investissement et la crypto auprès du grand public
    • Gagner en visibilité sur les plateformes sociales en France
    • Tester des formats créatifs, modernes, humains et pédagogiques

Binance, c’est l’exemple d’un acteur international qui a su faire confiance à Short pour créer du contenu impactant, accessible et bien produit, au service d’un message complexe.

Et quand ça fonctionne — ils restent sur le long terme.

Vidéo témoignage
"Les vidéos sont super quali et c'est pile ce qu'on voulait ! C'est validé par nos équipe compliance aussi !"
Alexandre Bonon
CM de Binance France

Vidéo responsive
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