
1. Présentation du contexte
My Seed Advisor, c’est le programme fondé par Nathan Benchimol, un ancien professionnel de la gestion de fortune en banque privée suisse, où il gérait un portefeuille de 2,5 milliards de dollars.
Son objectif : rendre l’investissement crypto plus clair, plus structuré et plus rentable, en proposant une offre d’accompagnement clé-en-main à des investisseurs ambitieux.
Quand ils sont venus vers nous, le brief était simple :
Ils avaient besoin de vidéos performantes pour scaler et réduire leurs coûts d’acquisition.
2. Ce qu’on a mis en place
Avant toute chose, on a analysé leurs performances publicitaires actuelles, les ciblages, les messages, et les formats.
Puis, on a conçu un pack de 6 vidéos 100 % pensées pour ADS, avec une ligne créative claire : faire différent, faire plus pro, et surtout faire performant.
Ce qu’on a livré :
- Des vidéos incarnées, avec deux acteurs parfaitement alignés avec la cible
- Un mix de tournages caméra pro, iPhone, micro-trottoirs, studio, pour tester des angles variés
- Un discours crédible, clair, sans promesse abusive — mais orienté résultats
- Des formats courts, dynamiques, pensés pour accrocher en 2 secondes et convertir
3. Résultats obtenus
- Un pack prêt à scaler rapidement sur leurs audiences froides et retargeting
- Une vraie différenciation visuelle dans un univers saturé
- Un discours qui combine autorité, pédagogie et conversion

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